En raison de la crise sanitaire actuelle, le Conseil de l’ED 3LA a décidé de modifier le calendrier du concours de recrutement des contrats doctoraux 2020 ainsi que les modalités d’attribution de ces contrats.

Calendrier
Le dossier de candidature pourra être téléchargé, à partir du lundi 4 mai 2020, date d’ouverture de la campagne, sur la page dédiée du site de l’École doctorale.
Ce dossier de candidature, accompagné des pièces justificatives demandées (y compris le mémoire de M2), devra parvenir par courriel, sous la forme d’un unique fichier, au secrétariat de l’ED avec copie au directeur de l’ED avant le mercredi 1er juillet 2020 à 14h.
Important : pour les candidat·es actuellement inscrit·es en Master 2, la soutenance du mémoire de recherche doit avoir lieu au plus tard le mercredi matin 1er juillet 2020 pour transmission de la note dans le dossier le jour même avant 14h.
La liste des lauréat·es sera publiée sur le site de l’ED (brève d’actualité) entre le 8 et le 13 juillet 2020.

Procédure
À titre exceptionnel cette année, l’attribution des contrats ne se fera que sur examen des dossiers transmis. Les auditions qui étaient habituellement organisées à l’issue d’une première sélection sur dossiers ne pourront pas avoir lieu.

Pour toute question relative à cette campagne, merci de prendre contact avec le secrétariat de l’ED en mettant en copie de votre message l’adresse du directeur de l’ED.