L’École doctorale ne prend en compte que les demandes

  • émanant de doctorant·es dont l’inscription pédagogique (sur SIGED) et administrative (dans l’établissement) est effective pour l’année en cours, et qui sont également inscrit·es sur les listes de l’ED (rappel de la procédure) ;
  • qui s’inscrivent dans le cadre d’un cofinancement avec une ou plusieurs unités de recherche, ou tout autre organisme soutenant l’organisation de la manifestation.

Procédure

Dépôt de la demande

  • La demande doit être adressée au/à la directeur/trice de l’École doctorale.
  • Elle est examinée par le bureau de l’ED qui se réunit quatre fois pendant l’année universitaire : à la rentrée (septembre), à l’automne (novembre), au cours de l’hiver (février) et au printemps (mai).
  • Le dossier doit comporter les pièces suivantes (télécharger le formulaire) :
    • une lettre expliquant l’objet de la manifestation et l’implication des doctorant·es qui déposent la demande ;
    • le descriptif de la manifestation ;
    • le programme (éventuellement prévisionnel) de la manifestation ;
    • le budget prévisionnel global de la manifestation, faisant clairement apparaître, en face de la liste des dépenses prévues, la liste des recettes prévues, où figure le montant demandé à l’ED.
  • Tout dossier incomplet ne sera pas examiné.

Après notification du montant accordé

Prendre contact avec la gestionnaire de l’ED afin d’identifier les dépenses susceptibles d’être prises en charge dans le cadre de la subvention accordée ainsi que les pièces justificatives à fournir :
contact : syhiem.bounouna chez univ-lyon2.fr
- 04 78 69 76 54


dimanche 14 janvier 2018

Formulaire subvention manifestation scientifique