Vous trouverez ici la lettre d’annonce du lancement de la campagne nationale annuelle « doctorat handicap » : 25 contrats doctoraux, pour une durée de 3 ans chacun, seront attribués par le Ministère en fonction des dossiers transmis par les établissements.
Le dispositif comporte deux possibilités :
- candidature à un contrat : veuillez prendre connaissance de la notice de présentation avant de remplir le dossier de candidature ;
- demande de prolongation d’un contrat : veuillez prendre connaissance de la notice de présentation avant de remplir le dossier de prolongation.
Dans un cas comme dans l’autre, les dossiers doivent être déposés par l’ED entre le lundi 4 mars et le mercredi 6 mai 2020 à 12h. Afin que l’ED dispose du temps nécessaire pour vérifier la conformité administrative des dossiers, les candidatures doivent être transmises au secrétariat au plus tard le lundi 20 avril à 16h. Les dossiers seront ensuite transmis pour classement à l’UdL, qui coordonne leur dépôt et procède à la validation finale sur la plateforme dédiée avant la date limite indiquée.
Les doctorant·es concerné·es sont invité·es à prendre contact avec le directeur de l’ED pour obtenir, si nécessaire, des informations complémentaires en vue de la constitution de leur dossier.