Le mandat des représentant·es des doctorant·es élu·es au Conseil de l’ED 3LA arrive à échéance à la fin de la présente année civile. Celles et ceux qui souhaiteraient les remplacer, pour un mandat de deux ans, sont prié·es d’adresser au directeur de l’ED (p.meunier@univ-lyon2.fr) une déclaration de candidature accompagnée de leur curriculum vitae mis à jour avant le 18 décembre 2021.
NB : Le CV demandé est un document académique indiquant au minimum le nom, l’établissement d’inscription, l’unité de recherche de rattachement, le sujet de la thèse de Doctorat ainsi que les travaux universitaires effectués dans le cadre du parcours doctoral. Il n’est pas nécessaire que s’y trouvent l’adresse personnelle et la photo du/de la candidat·e. En revanche, s’il/si elle est élu·e, le/la candidat·e s’engage à fournir une adresse électronique à laquelle il sera possible de lui écrire, adresse qui figurera sur le site de l’ED pendant la durée de son mandat.
En vertu du règlement intérieur de l’ED,

seul·es sont électeur/trices et éligibles les doctorant·es effectivement inscrit·es (inscription pédagogique sur SIGED et inscription administrative auprès du centre d’inscription de l’établissement) pour l’année 2021-2022 ;
5 sièges sont à pourvoir, ainsi répartis : Lyon 2 (2 sièges), Lyon 3 (1 siège), UJM (1 siège), ENS de Lyon (1 siège) ;
le scrutin s’effectue par établissement (les doctorant·es d’un établissement votent pour les candidat·es de cet établissement).
Calendrier

le dépôt des candidatures s’effectue entre le 27 novembre 2021et le 18 décembre 2021 ;
la liste des candidat·es par établissement est publiée sur le site de l’ED et affichée dans les secrétariats le 20 décembre 2021 ; les CV des candidat·es peuvent être consultés sur le site de l’ED ;
le scrutin a lieu en ligne sur l’application BALOTILO, du lundi 10 janvier au dimanche 16 janvier 2022 ;
les résultats sont proclamés lors de la rentrée solennelle de l’ED, le mercredi après-midi 19 janvier.