ISIDOCT est une formation transversale organisée par les bibliothèques universitaires pour les étudiants de du pôle universitaire de Lyon-Saint-Etienne. Ce module est intégré au catalogue de formations de l’Université de Lyon (A/Compétences pour le doctorat > A06 Isidoct - Documentation et gestion de l’information en SHS), et représente un volume horaire de 15 heures en tout et se compose de cinq séances. Cette formation est organisée conjointement par la Bibliothèque Diderot de Lyon, les BU Lyon 2 et les BU Lyon 3.

Etant donné le contexte, est proposé pour l’instant un calendrier de formation comportant trois sessions pour l’année universitaire 2020-2021, une session par établissement. Bien sûr, l’organisation de chaque session devra être adaptée en fonction de l’évolution de la situation et des mesures sanitaires (possibilité de revoir l’organisation des sessions, notamment pour privilégier la formation à distance).
Voici le calendrier détaillé :
 session BU Lyon 3 : lundi 7, mercredi 9 et jeudi 10 décembre ;
 session BDL : jeudi 21, jeudi 28 et vendredi 29 janvier ;
 session BU Lyon 2 : lundi 8, mardi 9 et mercredi 10 mars.

Comme précédemment, les inscriptions se font dans SIGED et sont ouvertes environ deux mois avant le début de chaque session.