La campagne de recrutement des doctorant·es désirant participer aux deuxièmes Doctoriales de l’Université de Lyon est ouverte : vous trouverez ici l’affiche annonçant cette manifestation ainsi que le bilan de l’édition 2017, qui a réuni 67 doctorant·es de 15 écoles doctorales. Toutes les informations sont disponibles sur le site de l’Université de Lyon.
Ces Doctoriales se tiendront les 14, 15 et 16 mai 2018 en résidence. Elles proposeront une formation-action pendant laquelle des équipes pluridisciplinaires de doctorant·es apporteront un regard neuf sur des problématiques soumises par des organisations (entreprises, collectivités, associations…). Les problématiques peuvent être de nature technologique, stratégique, organisationnelle, marketing, d’usage, de développement à l’international...
Elles s’adressent à l’ensemble les doctorant·es, toutes disciplines confondues : ils/elles travailleront en groupes pluridisciplinaires pour contribuer à une réflexion stratégique, à une innovation, à la résolution d’un problème nouveau ou complexe…
Pour toute information supplémentaire, contacter Christèle Izoard-Martin, cheffe de projet Doctoriales de l’Université de Lyon.