Le mandat des représentant·es des doctorant·es élu·es au Conseil de l’ED 3LA arrive à échéance à la fin de la présente année civile. Celles et ceux qui souhaiteraient les remplacer, pour un mandat de deux ans, sont prié·es d’adresser au directeur de l’ED (Olivier.Ferret@univ-lyon2.fr) une déclaration de candidature accompagnée de leur curriculum vitae mis à jour avant le 5 janvier 2018.
NB : Le CV demandé est un document académique indiquant au minimum le nom, l’établissement d’inscription, l’unité de recherche de rattachement, le sujet de la thèse de Doctorat ainsi que les travaux universitaires effectués dans le cadre du parcours doctoral. Il n’est pas nécessaire que s’y trouvent l’adresse personnelle et la photo du/de la candidat·e. En revanche, s’il/si elle est élu·e, le/la candidat·e s’engage à fournir une adresse électronique à laquelle il sera possible de lui écrire, adresse qui figurera sur le site de l’ED pendant la durée de son mandat.
En vertu du règlement intérieur de l’ED,

  • seul·es sont électeur/trices et éligibles les doctorant·es effectivement inscrit·es (inscription pédagogique sur SIGED et inscription administrative auprès du centre d’inscription de l’établissement) pour l’année 2017-2018 ;
  • 5 sièges sont à pourvoir, ainsi répartis : Lyon 2 (2 sièges), Lyon 3 (1 siège), UJM (1 siège), ENS de Lyon (1 siège) ;
  • le scrutin s’effectue par établissement (les doctorant·es d’un établissement votent pour les candidat·es de cet établissement).

Calendrier

  • le dépôt des candidatures s’effectue entre le 20 novembre 2017 et le 5 janvier 2018 ;
  • la liste des candidat·es par établissement est publiée sur le site de l’ED et affichée dans les secrétariats le 5 janvier 2018 ; les CV des candidat·es peuvent être consultés sur le site de l’ED ;
  • le scrutin a lieu pendant la rentrée solennelle de l’ED, le mercredi 17 janvier 2018, entre 14h et 17h, à l’entrée du Grand Amphithéâtre de Lyon 2.