Offres de thèse et de post-doctorats (contrats LabEx COMOD)

Le LabEx COMOD propose pour l’année universitaire 2016-2017 deux contrats doctoraux (3 ans) ainsi que trois contrats de recherche post-doctorale (un an) à de jeunes chercheuses et chercheurs inscrivant leur travail dans les axes du LabEx et ayant soutenu leur thèse depuis moins de cinq ans.

Les candidat.es sont invité.es à se reporter au site Web (http://www.labexcomod.eu/le-projet-du-labex-212838.kjsp?RH=COMOD-ACTUALITES&RF=COMOD-PROJET) pour prendre connaissance des orientations générales du LabEx. Elles et ils définiront leurs projets par rapport à l’un au moins des axes thématiques du LabEx et doivent impérativement se mettre en relation avec un correspondant scientifique dans l’un des laboratoires du LabEx.

Le dossier doit être envoyé sous forme électronique au format .pdf (un seul fichier portant le nom du candidat) à l’adresse labexcomod@gmail.com (seule adresse à utiliser pour toute demande d’informations complémentaires).
Il doit comprendre :

- CV
- Projet de travail
- Fiche de candidature, à télécharger : http://www.labexcomod.eu/appel-a-candidature-doc-et-post-doc-2016-266945.kjsp?RH=COMOD-APPELSRECHERCH&RF=1433335344059
- pour les post-doctorats : Résumé de la thèse et rapport de soutenance.

Date limite de remise des dossiers : 15 juin 2016